•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le jeux du mot

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
Desiree
Invité




Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:57

Il suffit de rajouter a chaque fois un p'tit mot pour en faire une phrase
Hier soir,
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:59

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Desiree
Invité




Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:00

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habiller et
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:02

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Desiree
Invité




Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:03

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMar 23 Oct - 22:05

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Serena Davis

Serena Davis


Messages : 23
Date d'inscription : 24/10/2007
Age : 31

• All about you •
Age: 17 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:15

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car
Revenir en haut Aller en bas
http://playa-linda.jeun.fr
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:16

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeVen 26 Oct - 16:18

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD, je décida donc de changer de chaine et je tomba alors sur
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeVen 26 Oct - 20:26

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD, je décida donc de changer de chaine et je tomba alors sur OMG VICTORIA'S SECRET !!! En avant premiere =O Naan pas possible ! [surtout que c'est impossible -_-']
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMar 30 Oct - 23:56

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD, je décida donc de changer de chaine et je tomba alors sur OMG VICTORIA'S SECRET !!! En avant premiere =O Naan pas possible ! [surtout que c'est impossible -_-'], Je fut tellement contente que je regrdais la télé san clingné des yeux quand...
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMer 31 Oct - 2:29

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD, je décida donc de changer de chaine et je tomba alors sur OMG VICTORIA'S SECRET !!! En avant premiere =O Naan pas possible ! [surtout que c'est impossible -_-'], Je fut tellement contente que je regrdais la télé san clingné des yeux quand... Maman m'apella "Cherie, va chercher les courses dans le coffre de la voiture !"
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:25

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD, je décida donc de changer de chaine et je tomba alors sur OMG VICTORIA'S SECRET !!! En avant premiere =O Naan pas possible ! [surtout que c'est impossible -_-'], Je fut tellement contente que je regrdais la télé san clingné des yeux quand... Maman m'apella "Cherie, va chercher les courses dans le coffre de la voiture !". J'étais tellement dégoutée, mais je m'executa sans rien dire
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMer 31 Oct - 14:41

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD, je décida donc de changer de chaine et je tomba alors sur OMG VICTORIA'S SECRET !!! En avant premiere =O Naan pas possible ! [surtout que c'est impossible -_-'], Je fut tellement contente que je regrdais la télé san clingné des yeux quand... Maman m'apella "Cherie, va chercher les courses dans le coffre de la voiture !". J'étais tellement dégoutée, mais je m'executa sans rien dire. Je jeta un dernier coup d'oeil à la télé, Alessandra était siiii belle !
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeMer 31 Oct - 20:48

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD, je décida donc de changer de chaine et je tomba alors sur OMG VICTORIA'S SECRET !!! En avant premiere =O Naan pas possible ! [surtout que c'est impossible -_-'], Je fut tellement contente que je regrdais la télé san clingné des yeux quand... Maman m'apella "Cherie, va chercher les courses dans le coffre de la voiture !". J'étais tellement dégoutée, mais je m'executa sans rien dire. Je jeta un dernier coup d'oeil à la télé, Alessandra était siiii belle ! Je sortie donc pour aller chercher les courses et je rencontra alors
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitimeJeu 1 Nov - 17:14

Hier soir, après avoir pris un bain bouillonnant, je me suis habillée et j'ai revetu ma nouvelle robe Galliano, juste pour voir comment ça faisait sur moi. Ensuite je suis descendu dans la cuisine, et j'ai pris un yaourt au citron et une pomme dans le panier à fruits.Et je décidai ensuite d'aller regarder la télé car C'était Star Academy XD, je décida donc de changer de chaine et je tomba alors sur OMG VICTORIA'S SECRET !!! En avant premiere =O Naan pas possible ! [surtout que c'est impossible -_-'], Je fut tellement contente que je regrdais la télé san clingné des yeux quand... Maman m'apella "Cherie, va chercher les courses dans le coffre de la voiture !". J'étais tellement dégoutée, mais je m'executa sans rien dire. Je jeta un dernier coup d'oeil à la télé, Alessandra était siiii belle ! Je sortie donc pour aller chercher les courses et je rencontra alors. "Hey salut Jean !" XD
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Contenu sponsorisé





Le jeux du mot Empty
MessageSujet: Re: Le jeux du mot   Le jeux du mot Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Le jeux du mot
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •Hors Ligne_• :: Game Land-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser