•_Insouciance_Liife_•
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

•_Insouciance_Liife_•

A Los Angeles, les jeunes ont tous un passé et on tous fait des erreurs!Mais ils apprennent à vivre avec!
 
AccueilAccueil  RechercherRechercher  Dernières imagesDernières images  S'enregistrerS'enregistrer  Connexion  
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Casier de Casey

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:43

Jour de la rentrée... Casey étais partie très tot en compagnie de sa soeur adorée. Elle l'avais laissé car comme a son habitude elle étais au toilette pour la retouche maquillage... XD Les filles vraiment !
Elle commenca a renager ses livres dans son casier. Il y en avais de tonnes, elle se demandais comment elle allais faire pour tenir tout une année... Entre les fetes, le shopping et les cours ! Mais bon elle voulais comme meme rester optimiste, ce n'étais que le 1er jours....
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:46

Desiree marchait comme toujours dans les couloirs pour aller rejoindre son p'tit casier qu'elle adore xD. Elle était vétu aujourd'hui d'un Jogging rose bombons, et d'un décoltés blanc sous une veste de Jogging rose bombon aussi. Elle vit une fille qu'elle connaissait pas ... Ben oui, Desiree connaissait pas tout le monde, mais la plus pars oui.
_Saluut La Bich' Smile
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 20:57

Casey rangeais tranquillement ses affaires, puis elle apperçue cette fille avec ses habits flash... Elle la regarda d'un air genre : on se connais ? Puis elle se dit qu'elle devais aussi faire des rencontres quitte a rencontrer des gens cons.... Tout comme sa soeur elle étais un peu froide au départ.. c'est de famille ^^

Salut.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:01

La jeune femme la dévisagea de haut en bas
_Sii J'te donne des tunes tu promais d'aller T'fringuer autrement que cette merde que tu portes sur toi ?! Rolling Eyes
Elle la regarda une nouvelle fois
_Nouvelle je supposes ?!
Elle adorait faire chier les gens
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:07

Casey ne put s'empecher de rire. C'est qui cette connasse qui venais la faire chier alors que meme le chien de Paris Hlton étais mieux frnagué qu'elle.

Non mais tu te prend pour qui ? On se connais pas alors pourquoi tu viens me voir ? T'as pas d'amis ? Dégage !
Et sache, que meme le chien de Paris Hilton est mieux habillé que toi alors si j'étais toii je fermerai ma guele !
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:10

La jeune chieuse de mit à rire
_Moi Pas D'pote ?! Tu dois confondre !!
Elle souria
_Mes Vêtements te fond p'tètre dégueuler, mais ta tête me fait le même effet Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:14

- Nan mais t'es conne Désirée ou quoi ?

Gabrielle apparut derriere son casier qu'elle ferma en claquant la porte. Elle fit quelques pas pour la rejoindre et se mit à coté de sa soeur

- 1/ Tu parles pas comme ça à ma soeur 2/ Tu parles alors que c'est quoi ça ?? Tu t'es pris pour un cochon ? Tout en rose avec un décolté qui montre que t'as rien ? Pff dégage là c'est ta tete qui donne la gerbe

Gaby leva les yeux au ciels, navrant tellement le style n'était pas donné à tout le monde

- Nouvelle ? En plus t'as besoin de vrai lunettes en plus de tes fausses Chanel ?
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Desiree
Invité




Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:19

Desiree leva les yeux au ciel
_Je Préfère mettre du rose, plutôt que d'me Fringuer de Bleu !! On dirait un mec ... Alors quand on sait pas on ferme sa gueule !!
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:22

- Pfff t'es gamine ptaiin ! Bleu c'est pour les mecs Rolling Eyes Pff du jamais vu. Oué t'as raison ferme ta gueule tout le monde sera happy pour une fois

Puis elle vit Désirée faire la meme chose qu'elle 2s auparavent

- Nan je sais que je suis ton modèle mais si tu lisais mon blog ; oups pardon tu le lis ^^ tu saurais que j'ai pas besoin de me faire copier. Donc bye bye tu nous manqueras pas. Va te crée un style ça sera pas du temps perdu
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:24

Casey étais tellement choquée par la connassité de Desirée qu'elle avais eu un moment de décrochment XD

Bleu pour les mecs ?????? Oh mon pauvre cochon !!! Tu racontes que de la merde
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:27

_Pourtant j'parle pas de vous !!
La jeune femme les regardant un petit sourire au lèvres. Desiree pouvait être méchante, mais elle pouvait être aussi gentille de temps en temps. La preuve avec Gab' sur Msn.
Revenir en haut Aller en bas
Gabrielle Hope Tasler
Admin
Gabrielle Hope Tasler


Messages : 390
Date d'inscription : 20/10/2007
Localisation : Avec mes BF : C & C ^^

• All about you •
Age: 18 ans
Relations:
Dreams:

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeLun 22 Oct - 21:37

- Ca veut dire quoi ça ?

Bien sur Gabrielle n'était pas conne XD elle avait très bien compris les sous entendus. Gabrielle réagissait au quart de tour, ce n'étiat pas du genre à réfléchir avant d'agir. Mais de toute maniere ses actions brusquement prises sont toujours justifiés
Revenir en haut Aller en bas
http://complicated-love.exprimetoi.net/
Desiree
Invité




Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeMar 23 Oct - 21:27

_Pffff !!
Desiree tourna les talons et claqua du pieds, puis elle commença à marcher
_Qu'est-ce qu'elles peuvent être connes Rolling Eyes
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:16

Casey la ratrappa cette foiiis, Desirée ne l'amusais plus du tout.

Ecoute, c'est qui que tu traite de conne ?
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:20

_Le Pâpe !! Smile
Desiree continuait de marcher
Revenir en haut Aller en bas
Casey Tasler

Casey Tasler


Messages : 99
Date d'inscription : 20/10/2007
Age : 31
Localisation : With G & C ===> BF

• All about you •
Age: 19bougiies
Relations:
Dreams: Be The Best ! =P

Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeMer 24 Oct - 19:26

Casey ce mit a rire. Cette fille étais a un tel point immature... Et CA c'étais une 3eme année...

Ecoute cocotte, maintenant tu va nous lacher parce que sinon tu risque de le payer très cher.
Revenir en haut Aller en bas
Desiree
Invité




Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitimeMer 24 Oct - 20:23

_Qui t'as permit de M'app'lé cocotte [ Arrete ch'aii mon vraii ch'urnom xDD ] Espèce de Dépourvu de Neuronnes !!! Et C'est toi qui me donnes des ordres ?! Pffff !!
Elle partit
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Casier de Casey Empty
MessageSujet: Re: Casier de Casey   Casier de Casey Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Casier de Casey
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Juicyy_Giirl | Casey's blOg
» Casier de Cristal
» !?Casier de Bethany!?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
•_Insouciance_Liife_• :: •_Los Angeles University_• :: Campus :: Couloirs/Casiers-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser